Politique de remboursement

Il y existe deux situations qui peuvent vous amener à demander un remboursement :

- Vous souhaitez vous rétracter

- Le produit ne fonctionne pas

Vous souhaitez vous rétracter ? Pas de soucis 

Consultez nos conditions générales d'utilisation (section 7)

Le produit ne fonctionne pas ? Contactez nous ! 

Avant toute chose, tout nos produits sont testé avant envoi, et ont donc été envoyé en bon état de fonctionnement. Il est important de consulter le descriptif produit afin de ne pas générer des frais de retours qui ne seraient éventuellement pas remboursés.

Vous disposez de  7 jours après réception de la commande pour nous signaler une défectuosité  à l'adresse email suivante [email protected] en indiquant :

- Votre numéro de commande - Une vidéo montrant explicitement que le produit ne fonctionne pas - Des explications détaillées afin de nous aider à cerner le problème.

Dès que le  problème est constaté par nos équipes, nous vous fournirons alors l'adresse de retour en France. Les frais d'expédition restant à la charge du client.

Tout appareil renvoyé sans accord de notre service client au préalable, ne sera pas remboursé.

 

Si le produit est défaillant

Nous vous remboursons le montant initial de votre achat ou nous échangeons l’appareil pour un nouveau,  à vous de choisir !  (les frais de livraison à votre domicile sont gratuits)

Si le produit n'est pas défaillant

Nous renvoyons gratuitement le produit à votre domicile. La livraison varie entre 3 semaines et 60 jours.